Des sponsors sensibilisés au respect de la nature

Hero Seven et Optique Chevalier soutiennent Behave dans sa démarche respectueuse de la nature. Leur aide financière est indispensable pour mener à bien des explorations à travers le monde.

Hero Seven

Hero Seven sponsorise les explorations de Behave, constamment à la recherche de nouvelles senteurs

Erroll Teboul fonde la marque « Hero Seven » à Marseille en 2007. Son créateur avait une volonté: créer des produits pour homme d’inspiration vintage en utilisant l’image de héros masculins des années 60. La marque se fait vite remarquer par sa ligne sportwear chic masculine, dont les maillots de bains et les t-shirts imprimés à l’effigie d’héros d’autres époques connaissent un succès fulgurant. Cette réussite a permis à la marque de développer une ligne dédiée aux enfants. Si la mode est au bio et à l’écolo, la marque n’est pas en reste. En effet, dès sa création Hero Seven a souhaité s’engager pour la planète. Elle est devenue un acteur responsable. Soucieux de la santé de notre belle planète Terre, Hero Seven s’engage aux côtés de l’association « Coeur des forêts » qui agit en faveur des forêts en Amazonie. Ainsi, chaque année, la société reverse une partie de son chiffre d’affaires à l’association qui agit pour le reboisement de la planète à travers différents projets.

Hero Seven et Behave, partenaires du sourcing de senteurs

Optique Chevalier

Depuis 1924, Optique Chevalier habille les visages Nantais. Passionné par l’artisanat de la lunetterie, l’opticien propose un large choix de montures créateurs alliant design, originalité et confort.

Sponsor du sourceur de parfum, Optique Chevalier accompagne Behave dans ses explorations